Rick Simpson / Tears Phoenix


Mon nom est Rick Simpson.

Tout au long de chanvre histoire de l'homme a toujours été connu comme la plante la plus médicinales dans le monde. Même avec ce chanvre connaissances a toujours été utilisé comme un ballon de football politique et religieux.


Exil politique empereur chanvre Médecine en Europe
- un message de Rick Simpson

Le 25 Novembre, 2009, un jour avant j'ai été couronné le Freedom Fighter de l'année 2009 à la Cannabis Cup à Amsterdam, J'ai reçu un mot que j'ai été attaqué à nouveau par la GRC. J'ai contacté Tim Hunter à la fixation d'Amherst et j'ai demandé était accusé. Bien sûr,, il a refusé de me donner réponse droites. Tout ce qu'il disait était que la GRC voulait me parler.

Après ouvertement la culture du chanvre dans ma cour cet été et annonçant ce fait au public sur Tom Young montrent ligne parlent ouvert en Juin, comment pourrait la GRC ne pas être au courant de mes activités? La vérité est qu'ils savaient exactement ce que je faisais. Agents de la GRC ont même envoyé des gens qui ont besoin d'aide pour me. Je ne peux que supposer que le but de ce raid était de m'empêcher de revenir au Canada.

Si je reviens chez moi, Je vais être arrêté et mis en prison sans possibilité de caution ou de la médecine. Je n'ai pas peur de leurs prisons, mais je ne peux pas aller sans mes médicaments, le système a rien qui puisse m'aider avec mes conditions. Donc pour moi de revenir au Canada serait comme se suicider. Je serais jeté en prison et a nié mon médicament et un court laps de temps plus tard, vous entendrez dans les nouvelles que Rick Simpson est mort de causes naturelles. Je ne peux pas dire aux gens du Canada qui sont en fonction de ma présence pour aider leurs conditions médicales combien je suis désolée. Mais ce n'était pas moi qui a causé cette situation.

Il semble que le but est de me garder de retourner chez eux et ils ont réussi. Mais à quelle fin? Tous les magazines de chanvre sur cette planète sont désormais dire à leurs lecteurs comment se soigner avec ce médicament merveilleux. Si les gouvernements veulent vivre dans le déni, il sera de courte durée. Nous gagnons des dizaines de milliers d'adeptes chaque jour. Vous ne pouvez pas arrêter la vérité.

Pour moi,, aller à la Cannabis Cup a été une grande aventure et je tiens à remercier les semences à effet de serre pour faire ce voyage possible. Se tenir devant des centaines de personnes et d'être couronné comme le Freedom Fighter de l'année a été un grand honneur. Mais c'est un honneur qui vient avec un prix. La plupart des gens qui ont porté le chapeau tricorne sont allés en prison pour répandre la vérité.

Pour avoir cet honneur accordé à moi et à rejoindre les rangs des gens comme Jack Herer et Eddy Lepp a donné à ma vie objectif encore plus.

Jack Herer croit comme moi que la clé de la légalisation complète de chanvre est magnifique dans la médecine de cette plante peut produire. Une fois que le public prend conscience du fait que bien faite de chanvre médicament peut guérir ou contrôler pratiquement n'importe quelle condition médicale, qui va s'opposer à l'utilisation du chanvre?

Je dois également mentionner l'excellent travail accompli par Steve Hagar et High Times magazine. Droit du cancer du cannabis sur les cures de leur couverture. Il est si rafraîchissant de savoir que le système n'a aucun contrôle sur les publications de chanvre. Quelle honte sont dits presse libre et des médias Nouvelles refusent d'imprimer la vérité.

Je dois aussi lever mon chapeau tricorne à l'Weed World hors du Royaume-Uni. Ils étaient le magazine de chanvre premier à couvrir mes travaux. Ils ont même publié une édition spéciale en Septembre 2009 mettant en vedette un certain nombre d'articles que j'ai écrit sur le chanvre médecine et d'autres aspects du mouvement de chanvre. Je dois aussi souligner le travail remarquable accompli par Bayer & Romsy Cosmétiques chanvre et le magazine de chanvre Konoptikum de la République tchèque. Cette publication a également beaucoup fait pour répandre la vérité sur le chanvre en Europe.

Actuellement, Je suis chez des amis en Europe, mais cela m'attriste de ne pas pouvoir être avec ma famille et aux proches pendant les fêtes. Pour le moment, il semble que je sera en quête d'asile en Europe. Cela peut ne pas être une mauvaise chose car des séminaires sur l'huile de chanvre sont organisées dans de nombreux pays. Je déteste aller mendier, mais si quelqu'un là-bas a une quelques dollars supplémentaires qu'ils peuvent faire un don pour nous, il serait grandement alléger le fardeau sur moi. Bien sûr, il coûte de l'argent pour vivre en Europe et nous dépensons une grande mise sur les séminaires et la diffusion de la parole. Ainsi, toute aide que vous pourriez apporter serait grandement appréciée.

Ils disent que tout arrive pour une raison, donc je vais simplement mettre ma tête vers le bas et continuer à avancer. Pour quiconque au Canada ou à l'aide américaine exigeant, il suffit de suivre les informations, nous avons fourni au www.phoenixtears.ca. Presque n'importe qui peut produire ce médicament sans difficulté, si elles suivent les instructions. Encore une fois, Je m'excuse auprès de tout le monde pour ne pas revenir. Mais comme vous pouvez le voir, mes mains sont liées.

Nous sommes à l'aube du nouvel âge de la médecine et un jour nouveau pour l'humanité. Non seulement peut sauver le monde de chanvre, elle peut éliminer une grande partie de la souffrance humaine et peuvent même mettre un terme à la famine. Qu'est-ce qu'on attend? Joignez-vous avec moi et laissez-nous mettre fin à cette folie. Il ne peut survivre que si nous continuons à nous asseoir sur nos derrières et ne rien faire. Levez-vous et d'être comptés et donnons-nous une chance de guérir.

Meilleur voeux,
Rick Simpson

Les restrictions actuelles contre le chanvre ont été mis en place et maintenu, non pas parce que le chanvre est mauvais ou nuisible, mais pour beaucoup d'argent pour faire plus d'argent grande, Souffrent et meurent inutilement pendant que nous. Regardez une proposition comme celle-ci; si nous étions autorisés à cultiver du chanvre dans notre cour arrière et guérir nos maladies propres, Que pensez-vous de la réaction de l'industrie pharmaceutique serait un tel plan? Beaucoup de grandes compagnies pharmaceutiques qui existent encore aujourd'hui vendue médicaments base de chanvre dans les années 1800′s et au début 1900′avec. Ils savaient alors ce que j'ai récemment découvert. L'huile de chanvre, si bien produite est une panacée à tous que l'industrie pharmaceutique ne peut brevets.

Deux ans plus un aller, j'ai contacté les libéraux, les conservateurs et le Nouveau Parti démocratique sur cette situation. Je leur ai également fourni des preuves pour la sauvegarde ce que je disais. Personne n'a levé le petit doigt, dans la plupart des cas, j'ai eu la chance d'obtenir une réponse. J'ai contacté la GRC. ainsi que de nombreuses autres organisations publiques et des émissions de télévision d'intérêt, avec peu ou pas de réponse.

Pourquoi tous ces gens qui tentent d'éviter une telle vérité simple? Si je suis en quelque sorte mal dans ce que j'ai dit alors je inviter le système à venir et prouver qu'il. Je serais heureux de mettre sur une démonstration publique de ce que cette huile peut faire. Ce serait répondre à cette question pour le public canadien une fois pour toutes. Il semble incroyable que nous avons une loi au Canada qui ne nous permettra pas de guérir nos maladies propres à un remède naturel à base d'herbes.

Alors que la plupart des preuves de l'efficacité de chanvre est des rapports de patients et les médecins, il est important de réaliser que ce rapport conduit à des restrictions de médicaments et de leur retrait du marché. Ce fut le cas avec les médecins des rapports des malformations à la naissance de problèmes de la thalidomide et le cœur avec la combinaison Fen-Phen de médicaments. D'autres rapports ont conduit à de nouvelles utilisations pour la thalidomide comme un médicament pour traiter la lèpre, plutôt que les nausées matinales. Des preuves anecdotiques (rapports et de l'observation par les patients ou les médecins) indique habituellement à un médecin que d'un traitement ou des médicaments devrait être modifié, abandonnées ou modifiées.

En plus de la preuve, beaucoup de recherches ont été effectuées et une liste de quelques-uns des chercheurs et leurs papiers ou de publications est ici. [La pénicilline a été approuvé pour une utilisation avec moins d'expérience et de données que sont disponibles sur l'efficacité du chanvre - seulement six patients].

Les résultats des cas peuvent être facilement reproduits par tout praticien, médicale ou autre, partout, pour guérir des mélanomes malins et plus important, sauver des vies. L'application topique de l'huile de chanvre onguents ou des baumes aide à contrôler ou guérir diverses affections de la peau. Pris par voie orale, l'huile a tendance à rechercher et à détruire les cellules cancéreuses dans le corps, mais comme avec tout médicament, trop peut causer des effets secondaires; la plus notable avec l'huile de chanvre est la somnolence. Contrairement aux opiacés et leurs dérivés, l'huile de chanvre n'est pas addictive.

Pour ceux qui trouve incroyable que l'establishment médical serait ignorer ou même le mépris de telles recherches, nous rappelons au lecteur que l'histoire de l'établissement médical comprend des exemples de mulet, comme l'entêtement, incompétence, médiocrité, avidité, arrogance, et de la stupidité. Prenons le cas du Dr. Ignasi Semmelweis:

Dans 1847, Dr. Semmelweis, un médecin respecté hongrois qui a été préoccupé par le taux de mortalité élevé des femmes qui accouchent à l'hôpital, a institué une procédure dans un hôpital où les médecins lavé et désinfecté les mains avant les accouchements. Immédiatement, le taux de mortalité a chuté de trente pour cent à près de zéro. Sept autres hôpitaux emboîté le pas avec des résultats similaires.

L'établissement médical européen a reconnu le Dr. Semmelweis réalisations en bloquant ses demandes de fonds de recherche supplémentaires, vilipender et lui ostraciser, et, ultimement, lui faisant perdre ses positions prestigieuses dans les hôpitaux de maternité. En Amérique, nouvellement formé American Medical Association a ajouté l'insulte à l'injure en menaçant de révoquer le permis de tout médecin pris laver les mains. Dr. Semmelweis était tellement en détresse que les femmes continuent de mourir qu'il souffrait d'une dépression nerveuse qui a finalement conduit à sa mort en 1865.

Ne vous attendez pas un médecin travaillant à l'intérieur du système pour le système de Buck. Les risques sont encore trop grandes!
Les conseils qu'il ou elle vous offre est contrôlée par la grande industrie médicale qui fait son argent de médicaments coûteux contre le cancer et les traitements. C'est une industrie qui ne regarde pas favorablement sur les suppléments naturels ou autres traitements du cancer qu'ils ne peuvent pas faire un brevet ou un grand bénéfice à partir. Années à partir de maintenant les traitements actuels du cancer conventionnelles utilisées par les médecins dans l'ensemble être considérés dans la même lumière que nous voyons l'ancienne pratique médicale de la saignée pour guérir les maladies.

0 Commentaires

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.